Cédric Doumbé répond enfin aux menaces du super-champion Jason Jackson
Pris à partie à plusieurs reprises par Jason Jackson, super-champion du PFL-Bellator, Cédric Doumbé n'a pas mâché ses mots au moment de répliquer.
Depuis le début d'année 2024, Cédric Doumbé est dans le viseur d'un combattant : Jason Jackson. Super-champion du PFL-Bellator, le Jamaïcain a, à plusieurs reprises, tenu des propos très virulents à l'égard de l'ancien champion du monde de kickboxing. Ayant laissé passer jusque-là, "The Best" vient de réagir.
Jason Jackson dans le viseur de Cédric Doumbé
"Qu'il ramène son matelas et qu'il ramène sa p*te. Parce qu'après lui avoir botté le cul, je baiserai sa p*te sur le matelas", tels étaient les propos tenus par Jason Jackson lors d'une interview accordée à La Sueur. Des mots que Cédric Doumbé n'a pas oubliés. Dans un entretien donné à GQ, le natif de Douala a ainsi répliqué :
"Premièrement, on me demande si ça m'a piqué. Pas du tout. De deux, quand tu vois sa tête, qui ressemble à un blédard, un SDF à Porte de la Chapelle, tu te dis, bon, on va pas trop lui en vouloir. Et troisièmement, c'est tellement nul. C'est là où je vois que je suis trop forte parce que je n'ai pas besoin de ça moi pour générer des likes, des clics, susciter de l'engouement autour de mes combats. Donc Jason Jackson poto, si t'as le malheur de me croiser, je vais te faire dans la cage. Et crois-moi qu'après le KO, quand tu seras par terre, je ne vais pas dire d'aller lui donner de la force. Là, le matelas va rentrer dans la cage et carrément, je vais te mettre en PLS."
Un combat possible, mais pas pour tout de suite
Si Cédric Doumbé et Jason Jackson se cherchent pas médias interposés, un potentiel combat entre les deux hommes ne devraient pas avoir lieu avant un petit moment. En effet, le Jamaïcain a déjà une échéance importante face à Ramazan Kuramagomedov le 22 juin prochain.
Quant à Cédric Doumbé, il n'a de cesse de teaser son retour dans la cage pour le 17 mai à l'occasion du Bellator. Reste à savoir contre quel adversaire, la revanche contre Baki semblant s'éloigner de jour en jour.