Cédric Doumbé recadre un combattant français, "tu manges que des KO, t'es nul"
Nouvelle passe d'armes pour Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux. Se cherchant un adversaire pour son prochain défi en MMA, "The Best" a allumé un combattant tricolore.
Affronter Cédric Doumbé, c'est l'assurance de se faire connaitre auprès du grand public. Véritable superstar, l'ancien champion de kickboxing sait attirer la lumière et son adversaire en bénéficie forcément. La preuve avec Jordan Zébo que la France a pu découvrir lors de son combat face à "The Best" au PFL Paris. Forcément, cela attire les convoitises et ils sont nombreux à défier Doumbé. Mais l'un d'entre eux a particulièrement agacé le natif de Douala. Il s'agit d'Alex Lohoré.
Ça chauffe entre Cédric Doumbé et Alex Lohoré
Combattant de MMA français très expérimenté, Alex Lohoré possède un joli palmarès de 23 victoires, dont 11 par KO/TKO, pour 10 défaites. Passé par le Bellator et le Cage Warriors, l'athlète de 33 ans évolue désormais à l'Oktagon, où il a récemment subi une défaite par KO face à Ion Surdu. Un revers que Cédric Doumbé n'a pas manqué de mentionner quand il a trashtalké le Tricolore sur ses réseaux sociaux :
"Le mec se compare à moi alors qu'il est éclaté au sol dans tous les sens du terme. Cousin, ça fait 40 ans que tu combats, même dans ta ville, personne ne te connait. Tu manges que des KO, t'es nul ! Tu crois que je vais te donner de la lumière ? Casse de toi de là, tocard. Il y a 3 likes sur tes posts, Vas-y, continue de manger ton riz et de récupérer de ton KO Et reste à ta place stp."
La réponse d'Alex Lohoré
Bien évidemment, ces mots n'ont pas du tout plu à Alex Lohoré. Pas du genre à se laisser faire, ce dernier a ainsi répondu à Doumbé sur X (anciennement Twitter) : "Cédric Doumbé, tu t'es attaqué à la mauvaise personne. Je vais te finir moi, ça fait un moment que je t'attends, t'es pas prêt. Depuis ta vidéo avec Joe Rogan, je te surveille. Maintenant, t'as parlé, faut assumer. Moi je vais te finir gros."
Une énième passe d'armes pour Cédric Doumbé qui cherche actuellement un prochain défi au PFL. Nate Diaz, Baysangur "Baki" Chamsoudinov, Michael Venom Page, et maintenant Alex Lohoré... "Doumced" a une liste de cibles et de prétendants longue comme le bras.