Cédric Doumbé lâche son prono pour son combat contre Baki, qui lui répond sans détour
Alors que Cédric Doumbé a fait sa prédiction pour le combat au PFL Paris 2, son adversaire Baysangur "Baki" Chamsoudinov a répondu et n'a pas fait dans la dentelle.
La tension est déjà présente entre Cédric Doumbé et Baysangur "Baki" Chamsoudinov alors que leur combat vient tout juste d'être annoncé. Ce jeudi 18 janvier, le PFL a officialisé le choc pour le 7 mars prochain à l'Accor Arena de Bercy (Paris). Et les deux combattants n'ont pas attendu longtemps pour se chercher. Alors que "The Best" a fait sa prédiction sur le round durant lequel il pense s'imposer, son futur adversaire n'a pas vraiment apprécié et a répliqué.
Cédric Doumbé annonce une victoire 1er round, Baki veut l'envoyer à la retraite
L'attente étant tellement importante, tout le monde a explosé au moment de l'officialisation du combat pour le PFL Paris 2. Les fans, bien évidemment, mais aussi les deux combattants. Chacun de leur côté, Doumbé et Chamsoudinov ont voulu faire monter la sauce. C'est l'ancien champion du monde de kickboxing qui a débuté. Sous la publication Instagram de l'annonce faite par le PFL, il a lancé son pronostic : "1er round". Une prédiction qui n'a pas été du goût de son adversaire.
Si Jordan Zébo ne rentrait pas dans le trashtalk, Baki n'a aucun problème à en faire. Face aux provocations de Doumbé, le pensionnaire du MMA Factory a ainsi répondu sur X (anciennement Twitter) avec un message équivoque : "je vais envoyer ce vieux monsieur à la retraite les amis, il s'est surestimé sur ce coup."
Qui est favori ?
Les hostilités ayant déjà commencé, la tension devrait être à son comble le 7 mars prochain. Mais il est tout de même difficile de dégager un favori dans ce combat où il y a énormément d'incertitudes. En termes d'expérience, Doumbé a l'avantage, lui qui a connu de nombreux grands rendez-vous au Glory. Debout, il est au dessus. Mais qu'en est-il de sa lutte et de son sol ? On ne l'a jamais vraiment vu dans ce domaine et c'est la principale interrogation autour de ce duel.
En face, Baki est solide en lutte et l'a déjà montré. Mais ce combat contre Doumbé sera réellement le premier grand rendez-vous de sa carrière. Saura-t-il encaisser la pression ? Est-ce qu'il la subira ? Réponse le 7 mars prochain.