Booba réagit à la victoire express de Cédric Doumbé au PFL Paris, "respecte-nous..."
La victoire tonitruante de Cédric Doumbé au PFL Paris a suscité de nombreuses réactions de personnalités, toutes impressionnées, à l’exception de Booba, toujours aussi critique.
Ce samedi 30 septembre 2023 avait lieu le PFL Paris au Zénith de la Villette, l’événement MMA organisé par la Professional Fighter League. Pour son premier combat depuis sa signature au sein de l’organisation concurrente de l’UFC, Cédric Doumbé affrontait Jordan Zébo, combattant managé par son ex-entraîneur Fernand Lopez. Après des longues semaines de trashtalking comme à son habitude, annonçant qu’il allait coucher son adversaire au premier round, The Best a assumé sur le ring. Co-main event de la soirée, Doumbé a envoyé Zébo au tapis en 9 petites secondes.
Une pluie de réaction
Un crochet dans le visage de son rival a suffi pour le mettre KO et choqué la France du MMA. Présent au Zénith, plusieurs joueurs du PSG dont Kylian Mbappé étaient bouche bée après la performance du striker de 31 ans. Sur X (anciennement Twitter) aussi les réactions se sont enchaînées. Si beaucoup d'internautes imaginaient une victoire rapide du natif de Douala au Cameroun, aucun n’avait envisagé un scénario aussi incroyable. Une personnalité n’a elle pas été impressionnée par le combat express de Doumbé. Il s’agit de Booba, qui était devant son téléviseur ce samedi.
Booba pas impressionné
Sur son compte Instagram, le rappeur a montré qu’il était devant son écran en direct pour suivre l’événement, ne résistant pas à la hype provoquée par The Best. Mais le Duc a émis des doutes sur le PFL et sur le niveau général des combattants de l’organisation. “Non mais frérot, le PFL, c’est quoi cette organisation de garagiste ?”, a lancé B2O dans une vidéo postée sur son profil. Un clash Booba-Doumbé pourrait faire des étincelles quand on connaît le niveau de trashtalking des deux énergumènes.
Mais le musicien a étayé ses propos dans une autre vidéo : "Cédric, je ne te clashe pas, je te respecte, on se connaît. T’es vraiment bon à la bagarre. Mais vas-y, “Zebo”… Arrête. Moi j’aime bien ton trashtalking, tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, ça marche, on est obligé de regarder. Mais là, vas-y, je vais aller me coucher à cause de toi. Respecte-nous, ramène nous un vrai gars".