Bellator : Complètement sonné, ce combattant s'en prend à l'arbitre
Lors du Bellator 232, un combattant complètement sonné va tenter d'amener l'arbitre du combat au sol.
Bellator 232 - MacDonald vs Lima
Lors des combats préliminaires du Bellator 232, le 26 octobre dernier, à la Mohegan Sun Arena d'Uncasville, Devin Powell était opposé à Marcus Surin. Au sein de la catégorie des poids légers, les deux hommes vont se livrer une belle bataille, qui va prendre fin d'une manière peu banale. Coincé dans une soumission, avec quelques dizaines de secondes restantes avant la fin du second round, Marcus Surin va lever son pouce en direction de l'arbitre, laissant présager qu'il était loin d'abandonner.
La sirène retentit, Devin Powell relâche sa soumission, et s'apprête à rejoindre son coin, quand il se rend compte que son adversaire est complètement sonné. Il se met alors à crier à l'arbitre du combat : "Il est ko, il est ko". Marcus Surin est en effet encore dans les vapes, et au lieu de rejoindre son coin, il va tenter de mettre au sol l'arbitre, forçant ce dernier à mettre un terme au débat.
Ancien de l'UFC, Devin Powell compte 10 victoires pour 4 défaites. Un bilan honorable pour cet Américain de 31 ans, qui effectuait ce soir-là ses débuts au Bellator. Avec cette victoire, il se présente à son nouveau public de la meilleure des manières.