Bellator 238 : Aaron Pico se relance sur un énorme KO
Lors des combats préliminaires du Bellator 238, à Inglewood, en Californie, Aaron Pico s’est relancé en claquant un énorme KO face à Daniel Carey
Aaron Pico se relance
Lors des combats préliminaires du Bellator 238, Aaron Pico était dans l’obligation de se relancer face à Daniel Carey. Au pied du mur, le jeune Américain de 23 ans est loin d’avoir tremblé, et a mis un terme au débat dès le début du deuxième round, sur un énorme KO.
Seulement 15 secondes après le début du second acte, Aaron Pico a envoyé un crochet du gauche tout droit sorti des enfers pour mettre complètement KO son adversaire. Aaron Pico se relance donc après deux défaites consécutives, prouvant qu’il est capable du meilleur, comme du pire.
Une future superstar ?
Aaron Pico est-il l’une des futures superstars des arts martiaux mixtes ? C’est une question qui divise les experts, au regard des premiers combats de l’Américain. Annoncé comme la prochaine sensation, il s’était fait surprendre par Zach Freeman, en seulement 24 secondes, lors de son premier combat professionnel.
L’Américain s’était ensuite relancé en enchaînant 4 victoires consécutives par KO, dans le premier round, confirmant son statut de boxeur extrêmement dangereux. Seulement voilà, Aaron Pico est ensuite reparti dans ses travers enchaînant deux défaites consécutives par KO.
Aaron Pico a certes les qualités requises pour être un futur grand, mais encore faudra-t-il que son menton ne revienne pas lui jouer des tours.