Bellator 237 : Fedor inflige un KO éclair à Rampage au 1er round et annonce sa retraite !
Fedor Emelianenko et Quinton ''Rampage''Jackson se sont quittés sur un gros KO de l'Américain. Un combat qui n'aura duré que le temps d'un seul round.
Fedor fait toujours aussi mal malgré ses 43 ans et Rampage en a fait les frais. Opposé à l'Américain lors du Bellator 237, le Russe n'a laissé aucune chance à son adversaire en lui infligeant un rapide KO. Une défaite qui n'étonne personne tant le combattant russe a dominé son rival.
Malgré sa grande expérience, Rampage n'a pas su prendre le combat à son compte et à laissé Fedor monter rapidement sur lui. Une erreur fatale, puisque seulement quelques combinaisons l'ont envoyé au tapis.
Pour parapher la belle soirée du Last Emperor, il a annoncé vouloir mettre un terme sur sa carrière au Japon, un pays qui l'a vu remporter de très nombreux combats :
Ma carrière touche à sa fin depuis longtemps, j'ai 43 ans. Je suis une sorte de dinosaure dans le sport. Mais je me sens bien, ma santé me permet de me battre. Et je le veux. Mais je comprends qu’il s’agit des derniers combats.
Un monstre est sur le point de raccrocher les gants.