Bellator 206 : Quand Quinton 'Rampage' Jackson s'imposait par KO contre Wanderlei Silva
Avant de remonter dans l'octogone face à Fedor Emelianenko ce week-end, Rampage s'était imposé par KO face à Wanderlei Silva au Bellator 206.
Bellator & Rizin: Japan
Ce 29 décembre 2019, deux légendes des arts martiaux mixtes entreront dans l'octogone en main event d'un événement issu d'une collaboration entre le Bellator et le Rizin. Quinton "Rampage" Jackson et Fedor Emelianenko offriront au public un combat de légende. L'occasion de se replonger dans la dernière victoire de l'Américain, face à son éternel rival, Wanderlei Silva.
Légendes
En co-main event du Bellator 206, deux légendes du game se rencontraient pour la quatrième fois depuis 2003. Quinton "Rampage" Jackson vs Wanderlei Silva 4. Une affiche désormais classique qui laissait présager un doux parfum de knockout. Avant d'entrer dans la cage du STAP Center de San Jose, Silva menait la série en termes de KO par 2-1.
Égalité parfaite
Comme prévu, les échanges se sont disputés uniquement en striking. Rampage en agresseur et Wanderlei Silva en mouvement dos à la cage. Après avoir sonné une première fois Silva, Rampage parviendra à lui passer le finish sur une magnifique droite au menton suivi d'un enchaînement de frappes violentes. Égalité parfaite entre les deux vétérans.