Baki donne son pronostic sec sur le combat de Cédric Doumbé contre Willis

Baki voit Cédric Doumbé s'imposer face à Jaleel Willis.
© PFL / Bellator
Baki voit Cédric Doumbé s'imposer face à Jaleel Willis.

Vainqueur de Cédric Doumbé en mars au PFL, Baysangur "Baki" Chamsoudinov a donné son avis sur le combat de "The Best" face à Jaleel Willis au Bellator Paris.

Le combat qui opposera Cédric Doumbé à Jaleel Willis en co-main event de Bellator Paris ce vendredi 17 mai sent la poudre. Lors de leur face à face la veille, la tension était à son comble, les deux combattants s'invectivant et en venant presque aux mains sur la scène. Un moment qui a convaincu Baysangur "Baki" Chamsoudinov sur l"identité de celui qui ressortira vainqueur de l'affrontement.

Baki voit Doumbé battre Willis

Au moment de monter sur la balance avant de réaliser son face à face avec Jaleel Willis ce jeudi 16 mai, Cédric Doumbé a jeté son t-shirt sur son adversaire. Cela a littéralement fait exploser l'Américain, ce dernier se ruant sur l'ancien champion du monde de kickboxing et le poussant. Pendant le face à face, celui qu'on surnomme "The Realest" a encore explosé, chargeant à nouveau "The Best", visiblement très amusé de la situation.

Un face à face tendu qui laisse penser à Baki que Cédric Doumbé a d'ores et déjà gagné son combat. "Jaleel a déjà perdu les amis. Bien joué Cédric", a lancé Chamsoudinov sur X (anciennement Twitter) en repartageant les images de la confrontation. Une manière d'appuyer sur le fait que le trashtalk de Cédric Doumbé vise à provoquer ce genre de réactions. Et comme John Kavanagh, entraineur de Conor McGregor l'a dit dans le même temps sur Instagram : "si tu combats Cédric avec émotion, alors tu as déjà perdu". À voir si cela se confirme.

thumbnail
Baki pense que Cédric Doumbé a gagné le combat avant même de l'avoir disputé.  Twitter

La carte du Bellator Paris

Le Bellator Paris se déroulera ce vendredi 17 mai à l'Accor Arena de Paris. L'évènement débutera à 18 heures avec les premiers combats. Pour le duel entre Cédric Doumbé et Jaleel Willis, visez 22 heures.

  • Patchy Mix vs Magomed Magomedov : combat pour le titre des moins de 61 kilos
  • Cédric Doumbé vs Jaleel Willis
  • Gregory Babene vs Costello van Steenis
  • Yves Landu vs Jonas Bilharinho
  • Archie Colgan vs Thibault Gouti
  • Slim Trabelsi vs Louie Sutherland
  • Mansour Barnaoui vs Yusuke Yachi
  • Steven Hill vs Mike Shipman
  • Aspen Ladd vs Ekaterina Shakalov
  • Asael Adjoudj vs Bruno Fontes