Baki dit ce qu'il pense franchement de Paul Denis Navero
Ses propos concernant Paul Denis Navero ayant été détournés il y a quelques mois, Baysangur "Baki" Chamsoudinov a mis les choses au clair, dévoilant son avis sur le jeune combattant français.
Très présent sur les réseaux sociaux, à l'instar de son adversaire au PFL Paris 2 Cédric Doumbé, Baysangur "Baki" Chamsoudinov a connu une ascension fulgurante ces derniers temps. Mais il a parfois vécu la rançon de ce succès, notamment lors qu'il avait pris la parole au sujet de Paul Denis Navero, jeune combattant français qui, après une victoire au YFC, avait eu une confrontant faisant le tour du web avec un certain Anzor Baybatyrov. Des mois après cela, il est revenu sur ses propos, donnant son avis sur le jeune champion de France.
L'avis de Baki sur Paul Denis Navero
Le face-à-face entre Paul Denis Navero et Anzor Baybatyrov au YFC avait généré des millions de vues sur les réseaux sociaux. Ayant vu cela, Baki avait notamment dit sur X (anciennement Twitter) qu'il n'aurait pas apprécié d'être battu de la sorte par Paul Dena. Ses propos ayant été largement détournés, le pensionnaire du MMA Factory est récemment revenu sur cette "polémique" dans le Chapeau Podcast, affirmant qu'il aimait bien le jeune athlète français :
"Je disais que Paul Dena, il a la dégaine du petit jeune qui sort de l'école et qui remporte les combats et qui fout la haine aux gens. Moi, dans le contexte où je disais ça, c'était une manière de rigoler. Mais après, les gens ont détourné ça, en parlant même de racisme et tout. Alors que Paul Dena, c'est quelqu'un que j'aime bien. Je l'aime bien ce mec. Il apporte au MMA français, il y a beaucoup de jeunes qui commencent le MMA grâce à lui. Il a sa chaine YouTube... Il est cool, c'est un bon gars."
Paul Denis Navero, jeune espoir du MMA français
Très suivi sur les réseaux sociaux, Paul Denis Navero s'est fait connaitre grâce à ses victoires au YFC, l'organisation du youtubeur IbraTV. Mais le jeune français ne se limite pas à cela. En effet, en 2023, il a été sacré champion de France de MMA dans la catégorie des moins de 66 kilos.
Ayant pris part aux championnats du monde en fin d'année dernière, il a malheureusement été battu en quarts de finale. Pour 2024, il a signé à l'Hexagone MMA pour y poursuivre sa carrière chez les amateurs. Il fera ses grands débuts dans l'organisation le 25 juillet lors d'un évènement organisé à Orange.