Après son KO contre Doumbé, Jordan Zébo affiche ses ambitions pour son prochain combat
Revenant d'une sévère défaite contre Cédric Doumbé au PFL, Jordan Zebo sera à l'Ares 19 avec de grosses ambitions pour la suite de sa carrière. Si le jeune combattant rêve de la ceinture UFC, d'autres opportunités en France ou à l'international pourrait se présenter à lui après son combat.
Après avoir subi un KO expéditif face à Cédric Doumbé au PFL Paris, Jordan Zébo souhaite remonter la pente et repartir sur une bonne dynamique avec une victoire. Combattant à l'Ares 19 face à Carlos Graca, le jeune combattant français a l'opportunité de faire un beau combat contre cet adversaire à sa portée pour son retour. De quoi relancer sa carrière et nourrir les grandes ambitions de Jordan Zébo pour la suite.
Jordan Zebo revient à l'Ares 19
Pour son retour tant attendu, le jeune combattant français Jordan Zébo fera face à Carlos Graca lors de l'Ares 19. Combattant portugais passé par plusieurs organisations européennes, revenant d'un TKO à l’Ares face à Ilian Bouafia, Carlos Graca est un combattant en début de carrière. Il représente un adversaire à la portée de Jordan Zébo pour son come-back dans la cage.
Revenant d'un violent KO, Jordan Zébo doit rebondir en s'imposant avec la manière, par une grosse finalisation pour repartir sur une suite de carrière plus favorable.
Jordan Zebo nourrit de grosses ambitions pour la suite de sa carrière
Sa précédente défaite n'a en rien abaissé les ambitions de Jordan Zébo pour la suite de sa carrière. Dans une interview donnée à la chaine YouTube ActuMMA, le jeune combattant français a rappelé ses gros objectifs pour la suite de sa carrière : "mon objectif c’est l’UFC. Et d’être champion à l’UFC. Ça n’a jamais bougé. Depuis que je suis au courant que le MMA existe, ça a toujours été mon souhait".
En attendant l'UFC, Jordan Zebo pourrait tout à fait accéder à la ceinture welterweight de l'Ares, notamment si Baki, prétendant à la ceinture de la catégorie, part dans une autre organisation après son combat contre Doumbé.