Un champion du monde de boxe attaque violemment Conor McGregor, "il n'a pas de cou*lles"
Récemment de retour dans l'actualité des sports de combats, Conor McGregor est constamment provoqué par ses pairs, récemment c'est un ancien champion du monde de boxe qui s'en est pris au "Notorious".
Superstar du MMA et plus largement des sports de combat, Conor McGregor aura marqué son époque pour ses combats légendaires mais également pour ses provocations envers d'autres combattants. Un état d'esprit et une faculté à créer la controverse qui auront fait de l'Irlandais l'un des personnages les plus clivants de sa génération.
En conflit ouvert, depuis 2017, avec l'ancien champion du monde de boxe Paul Malignaggi, Conor McGregor s'est une nouvelle fois fait attaquer par Magic Man. Le poids welter a notamment fustigé le niveau physique du "Notorious".
"Il a peur"
Ancien influenceur à succès, Jake Paul, a, depuis quelques années, entamé une carrière en boxe anglaise. Confronté à Nate Diaz, au cours des prochaines semaines, l'Américain a néanmoins fait part de son souhait d'affronter, dans le futur, Conor McGregor.
Récemment interviewé dans le média Lord Ping, Paul Malignaggi a été interrogé sur l'issue possible d'un combat entre le "Notorious" et Jake Paul.
Jake Paul peut facilement gagner le combat. Ce gars (Conor McGregor) poste des photos de lui en train de courir en pleine montagne, de nager des dizaines de kilomètres et de faire du vélo dans le désert. Tout ça, il le fait pour ressembler à Rocky mais quand il rentre dans la cage, il est épuisé au bout de 30 secondes. Il n'a pas de cou*lles ! C'est impossible d'être aussi fatigué à part si votre niveau d'anxiété, de peur est au plus haut niveau. Il a peur.
Un grand champion
En conflit depuis de nombreuses années avec Conor McGregor, Paul Malignaggi n'est pourtant pas un vulgaire fan en colère. Ancien boxeur de très haut niveau, il fut le champion du monde IBF des poids super-légers et le champion du monde WBA des poids welters.
Sparring-partner de Conor McGregor avant son combat contre Floyd Mayweather en 2017, "Magic Man" fustigera le comportement de l'Irlandais et quittera précipitamment le camp d'entraînement.