Provoqué par Tyson Fury avant leur combat, Francis Ngannou réplique sèchement
Leur combat à peine annoncé, Tyson Fury et Francis Ngannou commencent déjà à se chercher via communiqué de presse. Ce qui laisse présager d'un duel épique.
On va enfin savoir qui est le meilleur combattant poids lourd de la planète. Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou fera face à Tyson Fury à Riyad en Arabie saoudite. Un choc qui s'annonce épique entre deux des athlètes les plus puissants médiatiquement de la planète. Et le "Gypsy King" a d'ores et déjà lancé les hostilités en envoyant une mise en garde musclée à son prochain adversaire, qui lui a bien évidemment répondu.
Tyson Fury chauffe déjà Ngannou
Depuis l'officialisation du combat ce mardi, tout le monde ne parle que de ça. Même Mike Tyson a pris la parole pour donner son pronostic, lui qui connait bien les deux athlètes. Et les principaux concernés n'ont, eux aussi, pas attendu pour dégainer. Dans un communiqué de presse , Fury a ainsi averti Ngannou :
"J'ai hâte de revenir sous les projecteurs. Ce type est censé être le puncheur le plus puissant du monde, mais voyons comment il réagit quand il se fera frappé par le grand Gypsy King. J'ai hâte de montrer au monde que le Gypsy King est le plus grand combattant de sa génération dans une bataille épique avec un autre maître dans son art."
La réponse de Francis Ngannou
Évidemment, Francis Ngannou a réagi dans le même communiqué : "Mon rêve a toujours été de boxer, et de boxer les meilleurs. Après être devenu le champion incontesté des poids lourds MMA, c'est l'occasion pour moi de réaliser ce rêve et de consolider ma position d'homme le plus méchant de la planète. Tout ce que je peux conseiller à Tyson, c'est de danser face à moi, parce que si je le touche, je le mets KO."
Plein d'ambitions, Francis Ngannou part tout de même comme l'outsider dans ce combat. Face à lui dans le ring, il retrouvera l'un des meilleurs pugilistes poids lourds de l'histoire, invaincu en carrière. L'écart technique parait abyssal entre les deux sportifs, et ce n'est pas quelque mois de préparation qui le réduira. Le "Predator" devra donc compter sur sa puissance phénoménale pour tenter de coucher le colosse britannique.