Mike Tyson explique la raison farfelue pour laquelle il a acheté un tigre
Lors du podcast de Joe Rogan, Mike Tyson est revenu sur la raison pour laquelle il s'est mis en tête d'acheter un tigre.
Joe Rogan Experience : Mike Tyson
Le 17 janvier 2019, Mike Tyson s'est rendu dans les studios de Joe Rogan pour y enregistrer l'un des meilleurs podcasts de l'histoire du show. En effet, la vie d'Iron Mike est remplie d'anecdotes plus folles les unes que les autres.
Champion du monde à deux reprises de la catégorie reine durant sa carrière, Mike Tyson n'a pas toujours vécu la vie de rêve. Élevé par une mère alcoolique, il a été confronté dès son plus jeune âge à des soucis ingérables. Plus tard, malgré son succès, il passera par la case prison.
C'est enfermé, que Mike Tyson s'est décidé à acheter un tigre dès sa libération. La raison ? La légende du Noble Art l'a expliquée au micro de Joe Rogan :
Je suis en prison à l'époque, et je discute avec mon vendeur de voitures. Il me dit qu'il a les voitures d'un de ses amis, un ami en commun. Il dit que s'il ne paie pas, il va revendre ses voitures pour s'acheter des chevaux. Je lui ai dit : "Mec tu peux acheter des chevaux ?".
Il m'a dit : "Ouais, des chevaux, des cougars, des lions, des tigres". Je lui ai dit : "Tu peux m'avoir un tigre". Il m'a dit de m'imaginer à quel point ça serait cool d'avoir un tigre. J'étais jeune à l'époque, donc je me suis dit que ça serait plutôt cool.
Mike Tyson mesdames et messieurs !