Logan Paul attaque Floyd Mayweather en justice : "félicitations pour ton séjour en prison"
11 mois après leur combat, Logan Paul a décidé d'intenter un procès à Floyd Mayweather. Le YouTubeur accuse le boxeur de ne pas lui avoir payé l'intégralité de sa bourse.
Floyd Mayweather vs Logan Paul, épisode 2. Un peu moins d'un an après leur combat où le YouTubeur avait frustré la légende de la boxe, les deux hommes vont à nouveau s'affronter, cette fois-ci devant la justice. La raison ? Le frère de Jake Paul est mécontent de ne pas avoir reçu l'entièreté de sa bourse et veut forcer Money à lui verser les quelques millions restants.
Procès pour des impayés après leur combat
Selon les informations révélées par Sport Bible et différents médias, Floyd Mayweather a touché près de 65 millions de dollars. De son côté, Logan Paul était payé 250 000 dollars pour combattre, et devait gagner 10% sur les ventes de payperviews, ce qui équivaut environ à 5 millions. Mais il n'a jamais vu la couleur de tout cet argent selon ses révélations au micro de TMZ :
"Non, il ne m'a pas payé la totalité. C'est un fait. Il manque quelques millions. Nous portons cette affaire devant les tribunaux. On se voit dans la salle d'audience. Félicitations pour ton futur séjour en prison Floyd."
En mars dernier, lors d'un entretien accordé à DAZN, Paul avait déjà réclamé son dû à Mayweather, ne sachant pas si ce dernier était vraiment à l'origine des imapyés :
"Je plaisante un peu. Je suis facétieux et je pointe Floyd du doigt. Mais je ne sais pas si c'est de sa faute. Peut-être un peu, non ? Mais quelque chose me dit que Floyd ne contrôle pas où va l'argent. Ou peut-être qu'il le fait et qu'il est juste un putain de trou du c*l. Je suis un entrepreneur. Je suis un homme d'affaires. Je suis créatif avec mon argent. Les X millions qu'il ne m'a pas encore payés auraient pu tripler, quadrupler."
La réponse de Mayweather
Attaqué par le vidéaste, l'ancien champion du monde s'était défendu en février dernier, clamant à son ancien adversaire de patienter :
"Ça fonctionne comme cela dans la boxe. Pour eux, c'est de l'argent réel, et j'aime les YouTubers. Mais pour toucher les revenus des payperviews, cela prend un certain temps. Rien ne vient tout de suite. Moi-même, je suis toujours en train de collecter des chèques pour des combats d'il y a sept ou huit ans."