L'incroyable rencontre entre Mike Tyson et Hasbulla se termine... par des coups de poings (VIDEO)
Phénomène médiatique signé par l'UFC, Hasbulla Magomedov a fait la connaissance de Mike Tyson. Le Daghestanais en a profité pour tenter d'envoyer plusieurs coups au boxeur, qui a répliqué.
En l'espace de quelques années, et même s'il est loin d'être un artiste martial, Hasbulla Magomedov est devenu une véritable figure des sports de combat. S'étant fait connaitre grâce à ses vidéos sur les réseaux sociaux où il frappait des combattants professionnels de MMA, celui que l'on surnomme "Mini-Khabib" a acquis une notoriété certaine. À tel point qu'il vient de rencontrer l'icône de la boxe anglaise, Mike Tyson. Forcément, c'est parti en coups de poings.
Quand Hasbulla tente de le frapper, Mike Tyson réplique
Passant le plus clair de son temps au Daghestan, son pays natal, Hasbulla Magomedov est actuellement en voyage aux États-Unis. Un déplacement durant lequel il en a profité pour rendre une petite visite à Mike Tyson. Et l'ancien champion du monde poids lourd a visiblement fait les choses en grand, l'accueillant sur le plateau de son podcast Hotboxin.
Une rencontre au cours de laquelle Hasbulla a bien évidemment tenté de décocher son célèbre coup de poing au visage de la légende du Noble Art. Dans une séquence partagée sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir Mike Tyson esquiver la majorité des frappes de son invité, avant d'en encaisser une à la mâchoire. Il a alors réplique en le prenant dans ses bras et en lui faisant des... bisous dans le cou. Une vidéo sympathique qui a provoqué l'hilarité des internautes.
Nouvelle coqueluche de l'UFC
Une rencontre qui a certainement été facilité par Dana White. Président de l'UFC, ce dernier est un grand ami de Mike Tyson. Et Hasbulla possède un contrat avec l'organisation de MMA américaine. Signé l'an dernier, il effectue des missions de représentations pour la grande ligue.
Cela consiste en sa présence sur certains évènements, notamment les combats de son pote Islam Makhachev, actuel champion de la catégorie des moins de 70 kilos. Mais aussi par des apparitions sur des vidéos de l'UFC. Dans l'une d'entre elles, il avait notamment "passé à tabac" Alexander Volkanovski, détenteur de la ceinture des poids plumes.