Les premiers mots forts de Mike Tyson après sa défaite contre Jake Paul

Mike Tyson a tenu la distance dans son combat face à Jake Paul.
© Getty Images
Mike Tyson a tenu la distance dans son combat face à Jake Paul.

Quelques instants après sa défaite à la décision des juges contre Jake Paul, Mike Tyson a pris la parole. Il a notamment sous-entendu qu'il pourrait revenir dans le ring prochainement.

À 58 ans, Mike Tyson est remonté dans un ring. Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, la légende de la boxe anglaise a affronté Jake Paul dans un combat professionnel. Un affrontement qu'il a perdu à la décision unanime des juges, au terme de 8 rounds de 2 minutes. Quelques instants après cette défaite, "The Baddest Man on the Planet" est revenu sur sa performance.

Mike Tyson heureux de sa prestation

C'était un véritable challenge. Près de 20 ans après la fin de sa carrière professionnelle, Mike Tyson a fait son retour. Certes, on était loin de ses grandes années, mais "Iron Mike" a tout de même réussi à tenir la distance. Fatigué à partir de la fin du 2e round, l'Américain est allé jusqu'au bout de ses ressources. Au micro d'Ariel Helwani en interview d'après-combat, il s'est dit satisfait de sa prestation :

"Je suis très heureux. Non, je ne suis pas surpris que ça soit allé jusqu'au bout. Je ne suis pas venu pour prouver quelque chose à qui que ce soit, hormis moi-même. Je ne suis pas de ceux qui se soucient du regard des gens, je suis content de ce que j'ai pu faire. Oui, j'était blessé (ndlr, au genou), mais je ne prends pas ça comme excuse, sinon je ne serais pas venu dans le ring ce soir. Jake Paul est un très bon boxeur, il mérite du respect."

Logan Paul dans le viseur

Si le poids de l'âge s'est clairement fait ressentir dans ce combat face à Jake Paul, Mike Tyson pourrait ne pas s'arrêter-là ! Dans la suite de l'interview, le pugiliste a été interrogé sur son avenir par Ariel Helwani. Et il a laissé sous-entendre qu'on pourrait le revoir prochainement : "Je ne sais pas. Ça dépend de la situation. Est-ce que c'est la dernière ? Je ne pense pas. Je ne sais pas, peut-être affronter son frère (ndlr, Logan Paul)."

Présent dans le ring à ce moment, Logan Paul, très actif dans le catch à la WWE, a répondu sans détour à cette proposition : "Put**n de m*rde, je te tue Mike".