L'avis étonnant de Mike Tyson sur le combat de boxe de Jake Paul face à Tommy Fury
Présent en Arabie Saoudite, Mike Tyson a assisté à la victoire de Tommy Fury sur Jake Paul. Un combat de boxe au sujet duquel il a dit tout ce qu'il pensait.
Le monde avait les yeux rivés sur le combat entre Jake Paul et Tommy Fury ce dimanche 26 février. Un évènement tant attendu qui a attiré les plus grandes stars. Cristiano Ronaldo, Deontay Wilder et un certain Mike Tyson étaient présents dans la salle pour assister à la victoire de Britannique sur le YouTubeur. L'ancien champion du monde poids lourd a d'ailleurs dit ce qu'il pensait de l'affrontement sur ses réseaux sociaux.
Jake Paul vs Tommy Fury, un combat important pour Mike Tyson
Comme cela avait été le cas de la revanche entre Andy Ruiz et Anthony Joshua, ou encore du choc entre Hafthor "La Montagne" Bjornsson et Eddie Hall, le combat s'est déroulé en Arabie Saoudite. Un pays qui s'impose comme une nouvelle place forte de la boxe anglaise. À l'occasion du duel entre Jake Paul et Tommy Fury, Mike Tyson a ainsi partagé son avis sur l'évènement, insistant sur l'importance de ce dernier pour le Noble Art :
"C'est vraiment super ! Le Prince Khaled est quelqu'un qui casse les barrières. Il ne pense pas comme tout le monde. Je pense que ce combat ne sera pas le dernier et que beaucoup d'autres suivront dans le futur. Ce combat va faire beaucoup pour la boxe. Ça montre que l'on peut s'exporter au-delà des États-Unis, que l'on peut etre récompensé par les fans et avoir du fun dans d'autres pays comme l'Arabie Saoudite. C'est très important."
L'entrée exceptionnelle de Mike Tyson avec Badou Jack
Des paroles de Mike Tyson à contre-courant de la pensée générale concernant le combat. En effet, de nombreux observateurs n'apprécient pas de voir Jake Paul s'imposer dans le domaine du Noble Art au détriment d'autres athlètes, certainement plus talentueux mais moins vendeurs.
Toujours est-il que le "Baddest Man on the Planet" a constamment défendu ce type de combats entre influenceurs. Et il a pris du plaisir ce week-end. Avant le duel Paul vs Fury, l'Américain a en effet accompagné Badou Jack vers le ring pour son affrontement contre Ilunga Makabu. In moment exceptionnel.