La folle proposition de Tyson Fury à Francis Ngannou et Jon Jones
Pressenti pour affronter de nombreux combattants UFC au cours des dernières semaines, Tyson Fury semble décidé à faire d'une pierre deux coups.
Tyson Fury est LA star de la boxe anglaise. Considéré par beaucoup comme le meilleur pratiquant au monde du noble art, l'Anglais s'est affirmé, au fil de sa carrière et de ses combats comme un personnage atypique et haut en couleur. Superstar en Angleterre, le "Gipsy King" a montré un cœur à toute épreuve et une technique rarement vu pour un athlète de sa taille. Sa rivalité et ses combats face à Deontay Wilder lui ont également permis de se créer un véritable star power et de rentrer dans l'histoire de la boxe anglaise.
Étant désormais un personnage important du monde des sports de combat, Tyson Fury est souvent provoqué par des combattants afin d'organiser un énorme combat. Des appels à combattre auxquels l'Anglais a récemment réagi.
Les deux en même temps
Bien que Tyson Fury ait été visiblement très proche de combattre Francis Ngannou, les deux hommes ayant longuement échangé au cours des derniers mois, la possibilité de voir un tel affrontement semble aujourd'hui hautement improbable. Récemment provoqué par Jon Jones, l'actuel champion poids lourd de l'UFC, Tyson Fury semble ne pas encore avoir départagé les deux prétendants. Le "Gipsy King" a donc eu l'idée plus qu'originale (et dangereuse) de combattre Francis Ngannou et Jon Jones le même soir.
J'ai eu une idée, voilà ce à quoi j'ai pensé, et si je combattais Jon Jones et Francis Ngannou en une seule et même soirée. Qu'est-ce que vous en dites ? C'est vous dire à quel point je considère ces deux idiots. Réveillez vous et allons y les gars !
Un combat de boxe
Si un double combat contre Jon Jones et Francis Ngannou semble, malgré la demande de Tyson Fury, hautement improbable. L'Anglais pourrait prochainement annoncer un combat en boxe anglaise. Bien qu'aucun adversaire n'ait pour l'instant été évoqué, les relations entre le "Gipsy King" et l'Ukrainien Oleksandr Usyk se seraient réchauffé et l'hypothèse d'un choc entre les deux hommes serait de nouveau d'actualité.