Boxe : Michael B. Jordan, l'acteur de Creed, défi Roy Jones Jr, qui accepte !

Boxe : Michael B. Jordan, l'acteur de Creed, défi Roy Jones Jr, qui accepte !
©
Boxe : Michael B. Jordan, l'acteur de Creed, défi Roy Jones Jr, qui accepte !

Michael B. Jordan, acteur principal des films Creed, semble chaud pour affronter Roy Jones Jr. La légende de la boxe a immédiatement accepté.

Accrochez-vous bien, là on part sur de l'info sortie d'une autre dimension. Un combat est envisageable entre l'acteur de Creed, Michael B. Jordan, et la légende de la boxe, Roy Jones Jr. Logiquement, c'est le moment de crier : KAMOULOX ! Sauf que non, dans ce cas présent, les deux protagonistes semblent sérieux, et dans un monde où Conor McGregor a défié Floyd Mayweather en boxe anglaise, il ne faut jamais dire jamais. C'est à un journaliste de TMZ que l'on doit la brillante question qui a tout enclenché.

TMZ : Michael B. comment ça va mon gars ?

Michael B. Jordan : Tranquille, tranquille frère, qu’est-ce qu'il se passe ?

TMZ : J’ai entendu qu’après ton entraînement pour les films Creed, tu pourrais te débrouiller dans un combat

Michael B. Jordan : Je pourrais me débrouiller, un peu, je me suis entraîné avec Rocky, Apollo Creed, ça peut le faire

TMZ : Absolument. Qui, de tout temps, aimerais-tu combattre, monter sur le ring avec, un boxeur, lutteur, combattant de l’UFC…

Michael B. Jordan : Roy Jones frère, Roy Jones, c’est mon gars.

TMZ : Tu penses que tu peux tenir ?

Michael B. Jordan : Je pense que je peux faire mes trucs, un peu. Lors de son prime non il me mettrait KO, mais maintenant je pense que je peux me débrouiller

À la suite de cette interview, c'est bien évidemment Roy Jones Jr. qui a été questionné par TMZ. Et bien sûr, il fallait s'y attendre, la légende est partante.

Roy Jones Jr : Bien sûr j’ai vu la vidéo. Premièrement, je n’ai jamais refusé un combat de ma vie, jamais.

TMZ : Jamais ?

Roy Jones Jr : Que le ciel tombe sur moi si c’est faux. Je ne fuis personne. Si Michael B. le veut vraiment, il n’a qu’à appeler Roy Jones Jr. et nous ferons en sorte que ça arrive. Tu as mon numéro, il peut t’appeler pour avoir mon numéro. Il n’y a aucune excuse de ‘je ne trouve pas Jones’, tu sais que tu peux me trouver. Appelle TMZ, prend le numéro de Roy à TMZ, et faisons en sorte que ça arrive.

La première info qu'il faut retenir de tout ça, c'est que TMZ, c'est fort, même très fort. Ils arrivent à construire des combats en partant de rien, et on ne peut que s'incliner. La deuxième info, et de loin la plus importante, c'est que vous ne devez surtout pas vous ambiancer pour un combat entre Michael B. Jordan et Roy Jones Jr. Soyons sérieux, il est très peu probable de voir les deux hommes s'échanger des coups dans un ring, et même si cela venait à arriver, le vainqueur est évident. Roy Jones Jr est peut-être loin de son prime, mais ses restes suffiront amplement pour passer le KO à l'acteur de Creed.

Cœur sur TMZ pour la news !