"Je vais combattre pour une ceinture mondiale" : Conor McGregor vise un gros retour en boxe anglaise, et un rematch contre Floyd Mayweather
À moins d'une semaine de son grand retour à l'UFC, Conor McGregor a encore le rematch contre Floyd Mayweather dans un coin de sa tête.
Mayweather vs McGregor 2 ?
Ce 18 janvier 2020, en main event de l'UFC 246, Conor McGregor entrera dans l'octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas, pour y affronter Donald Cerrone, chez les welterweight. Lors des traditionnelles interviews de la fight week, le Notorious a évoqué un retour en boxe anglaise. Bien évidemment, c'est un rematch contre Floyd Mayweather qui intéresse principalement l'Irlandais, mais pas seulement :
"J'aimerais un rematch contre Floyd. Je pense que nous devrions combattre de nouveau. Il flirte avec un comeback, ça ne sera pas la même. J'ai été phénoménal, j'ai été phénoménal dans ce combat. Je sais que je peux le battre, je sais que je le peux si nous organisons un rematch. Il ne fera pas de combat en MMA comme il le disait. Il ne va pas le faire et je ne vais pas le forcer à le faire, je veux un combat de boxe
Je suis également ouvert à d'autres combats de boxe. Manny (Pacquiao), nous n'étions pas loin de signer un contrat pour combattre Manny. L'offre était là, mais ce n'était pas le bon moment. J'aimerais bien combattre Paulie également. Je l'ai déjà mis KO mais ça serait intéressant aussi. Je vais boxer de nouveau, je vais boxer pour une ceinture mondiale"
Avant d'envisager de conquérir une ceinture mondiale dans le Noble Art, Conor McGregor devra s'imposer avec la manière face à Donald Cerrone, en main event de l'UFC 246, s'il veut espérer obtenir un autre rematch, celui contre le champion incontesté et invaincu des poids légers, Khabib Nurmagomedov.