"Je n'ai besoin que d'une main avec toi..." Conor McGregor provoqué par une star de la boxe
De retour sur le devant de la scène cette année, Conor McGregor n'a rien perdu de sa splendeur sur les réseaux sociaux. Le Notorious vient d'ailleurs de se faire provoquer par l'une des plus grandes stars de la boxe sur son compte X.
L'avantage avec Conor McGregor, c'est, qu'en plus d'être un fantastique combattant, il est un véritable showman qui sait faire monter l'intérêt pour un combat. En 2017, au top de sa notoriété, l'Irlandais s'était lancé un défi fou : combattre le boxeur Floyd Mayweather dans son propre sport. Pari tenu et qui avait montré certaines habiletés du Notorious dans cette discipline. Aujourd'hui, il semble avoir coché un autre nom du Noble Art.
Conor McGregor vs Canelo Alvarez ?
Baladez-vous sur le compte X du combattant de MMA Conor McGregor de temps en temps et vous y verrez forcément des choses amusantes. Le fan de rugby avait dernièrement soutenu son ami Dillon Danis dans la parodie de combat de boxe contre l'influenceur Logan Paul.
Mais ce sont d'autres messages qui, dernièrement, ont enflammé le petit monde d'Internet. En citant une vidéo du duel entre Canelo Alvarez et Floyd Mayweather, l'Irlandais a déclaré : "J’ai touché plus de fois Floyd que Canelo. J'adorerais une autre tentative."
Il n'en fallait pas moins pour que le Mexicain sorte de ses gonds : "J'ai juste besoin d'une main avec toi et je n'ai pas besoin de donner autant de coups". Ambiance ! Mais ce n'est pas la première fois que les deux se chauffent sur les réseaux sociaux...
Canelo Alvarez, une légende vivante de la boxe
"Je vais arracher les ligaments de ton genou (...) Je n'ai même pas besoin de mains pour t'achever, je te donnerai un coup de pied rose vif, te laisserai comme si tu avais été laissé au soleil trop longtemps", lui a alors promis McGregor.
Au même titre que Mayweather ou Pacquiao, Saul 'Canelo' Alvarez est l'un des plus grands de ce sport. En près de soixante-six combats, il en aura remporté soixante dont trente-neuf par KO. À chacun de ses affrontements, ce sont des centaines de milliers de personnes qui se hâtent devant leur télévision pour regarder le Mexicain. Conor McGregor aurait sans doute forte à faire face à ce génie du Noble Art, mais cela n'a pas empêché l'Irlandais de le menacer : "Je te verrai et nous verrons. Canelo est un cornflake, sans sucre".