Jake Paul : le YouTubeur affrontera Tyron Woodley pour son prochain combat de boxe
Après sa victoire par KO face à Ben Askren, Jake Paul va défier un autre combattant de MMA en boxe anglaise lors de son prochain combat. Il s'agit de Tyron Woodley, ancien champion de l'UFC dans la catégorie welterweight.
Jake Paul vs Tyron Woodley
Jake Paul continue de tracer son chemin dans l'univers de la boxe anglaise. Alors que son frère Logan Paul affrontera Floyd Mayweather ce dimanche 6 juin dans un duel qui s'annonce plus que déséquilibré, le Problem Child connait le nom de son prochain adversaire. D'après les journalistes toujours très bien informés du site The Athletic, le YouTubeur fera face à Tyron Woodley, ancien champion welterweight de l'UFC.
Possédant actuellement un bilan de 3 victoires pour 0 défaite, avec notamment un énorme KO infligé à une ancienne star de la NBA, Paul voudra s'imposer pour prouver une nouvelle fois sa légitimité dans les sports de combat. En cas de succès probant, il pourrait avoir accès à des adversaires encore plus renommés par la suite, et décrocher ainsi des contrats toujours plus lucratifs.
Woodley, un adversaire plus coriace que Ben Askren
Mais gagner face à Tyron Woodley sera une tâche autrement plus ardue que celle de mettre KO Ben Askren au premier round. Si Funky était un lutteur aguerri qui ne boxait presque jamais dans l'octogone, Woodley est beaucoup plus à l'aise avec ses poings. Celui que l'on surnomme The Chosen One compte 7 victoires par KO dans sa carrière et possède le fameux "knockout power" (pouvoir de KO), pouvant envoyer au tapis n'importe quel adversaire.
Cependant, il reste à voir quel Tyron Woodley se présentera face à Jake Paul. Est-ce que ce sera le champion de l'UFC ultra-dominant de 2016 à 2018 ? Ou bien celui qui vient tout juste d'enchainer 4 défaites dans l'octogone, montrant parfois des signes inquiétants quant à sa motivation ?
Toujours est-il que ce combat entre Jake Paul et Woodley s'annonce très excitant. Après la victoire du YouTubeur face à Askren, le ton était monté entre les deux hommes dans les vestiaires. Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée. Mais une conférence de presse se tiendra ce mardi 1er juin à 16h et on devrait en apprendre plus à cette occasion.