Floyd Mayweather : la légende de la boxe va partager ses photos et vidéos privées sur OnlyFans

Floyd Mayweather : la légende de la boxe va partager ses photos et vidéos privées sur OnlyFans
© Getty Images
Floyd Mayweather : la légende de la boxe va partager ses photos et vidéos privées sur OnlyFans

Après son combat de boxe face à Logan Paul, Floyd Mayweather a annoncé son arrivée sur OnlyFans. La légende du Noble Art y partagera ses photos et vidéos privées à ses abonnés.

Floyd Mayweather débarque sur OnlyFans

Le détail avait éveillé la curiosité des fans lors de son combat contre Logan Paul la semaine dernière. Au moment de faire son entrée sur le ring, Floyd Mayweather portait une casquette bien particulière puisque le logo d'OnlyFans y était apparent. Un élément qui servait en fait à annoncer l'arrivée sur le site de la légende du Noble Art.

Pour les non-initiés, OnlyFans est une plateforme de partage de contenus en ligne, le plus souvent utilisée pour la vente de clichés érotiques et pornographiques. Récemment, une joueuse de tennis professionnelle avait ainsi lancé son compte où elle vendait ses photos et vidéos intimes afin de sauver sa carrière.

Mayweather ne devrait cependant pas proposé de type de contenus. En marge du combat, Money a clarifié ce qu'il partagera sur son compte : " OnlyFans sera une nouvelle expérience pour les fans. Je compte y partager un aperçu de ma vie et du contenu encore jamais vu auparavant ".

Un accès gratuit à ses photos et vidéos privées

Une arrivée saluée par le créateur de la plateforme lui-même, Tim Stokely : " Les sportifs et les athlètes sont des créateurs dans lesquels nous voyons un potentiel certain et c'est incroyable que Floyd Mayweather nous rejoigne en marge de son combat contre Logan Paul. Je suis moi-même un grand fan de boxe et j'attends avec impatience de voir son contenu ".

Pour l'instant, le contenu de celui qui s'était bagarré avec Jake Paul est gratuit et accessible à quiconque possède un compte sur la plateforme. Le restera-t-il ? Connaissant le goût pour l'argent de Mayweather, cela n'en est pas moins sûr.

Pour ne rater aucune actu, abonne-toi à notre newsletter