Floyd Mayweather contre Conor McGregor II en 2023, le boxeur fait des révélations fracassantes
La revanche entre Floyd Mayweather et Conor McGregor devrait avoir lieu en 2023 selon l'Américain. Ce dernier s'est laissé récemment à quelques informations supplémentaires.
C'est un combat qui avait été visionné par la planète entière. L'affrontement Conor McGregor, légende et visage de l'UFC et de l'Invaincu en boxe, Floyd 'Money' Mayweather, s'était soldé en 2020 par une victoire du boxeur américain. Depuis, les deux hommes n'ont cessé de teaser un second face-à-face mais de récentes déclarations du Pretty Boy vont ravir les fans.
Floyd Mayweather - Conor McGregor II
Alors qu'il combat le Japonais Mikuru Asukara ce week-end, Floyd Mayweather a de nouveau été interrogé sur son potentiel nouveau combat contre l'Irlandais Conor McGregor. Si les deux monstres des sports de combat n'avaient pour l'heure pas étaient sincères sur un second épisode, l'Américain a décidé de parler franc en avant de son face à face de dimanche (7 heures heure française).
Selon lui, le combat de boxe avec la star de l'UFC arrivera à 99% en 2023 mais les détails autour du contrat ne sont pas encore tout à fait paraphés, mais cela arrive dans sa phase finale. "Nous ne savons pas si ce sera une exhibition ou un vrai combat, mais il a été question des deux. Je préférerais une exhibition." Une bombe lâchée à quelques heures de son affrontement au Japon contre Mikuru Asukara à nos confères du Daily Mail.
- Lire aussi : Conor McGregor livre son TOP 3 des meilleurs combattants de l'histoire et c'est très surprenant
Date, heure, diffusion...
Pour l'heure, rien n'a encore été officialisé entre Conor McGregor et Floyd 'Money' Mayweather, mais quand cela sera chose faite, il pourrait s'agir de l'un des plus gros évènements des sports de combat. Le premier affrontement entre les deux était l'un des plus suivis de l'histoire. Si 2023 semble être celle choisie, on pourrait assister à un combat se déroulant sur le deuxième semestre. Le premier étant pris pour le retour de l'Irlandais à l'UFC, mais cela reste une nouvelle fois à confirmer.
Source utilisée :