Boxe : Benjamin Samat (Les Marseillais) va affronter un célèbre influenceur dans un combat
Le candidat de télé-réalité Benjamin Samat va affronter Dylan Thiry, ancien de Koh-Lanta, dans un combat de boxe. Un duel prévu le 7 avril prochain avec un but caritatif.
Les combats de boxe entre influenceurs débarquent en France. Alors que le phénomène était observable aux États-Unis depuis quelques années avec les frères Logan et Jake Paul, c'est au tour des personnalités publiques tricolores de monter sur le ring. Connu pour ses apparitions dans l'émission de télé-réalité Les Marseillais, Benjamin Samat va ainsi affronter Dylan Thiry, ancien candidat de Koh-Lanta, dans un duel prévu le 7 avril prochain à Marseille.
Benjamin Samat vs Dylan Thiry, ça chauffe
C'est l'ancien des Princes de l'Amour qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : "Comme promis, nous ne parlons pas pour rien nous ! Rdv donc le JEUDI 07 AVRIL au PALAIS DES SPORTS DE MARSEILLE ! Ce jour-là j'affronterai Dylan Thiry en boxe anglaise ! J'espère que vous serez nombreux à venir m'encourager ".
Un combat qui fait suite aux propos tenus par Dylan Thiry il y a quelques mois. Sur ses réseaux sociaux, ce dernier avait affirmé qu'il voulait effectuer un combat de boxe, mais qu'aucun influenceur ne voulait prendre le risque de l'affronter. Ce à quoi Samat avait répondu : "je suis ton homme Bambino".
Récemment, la température est quelque peu monté quand Thiry s'est moqué de la taille de son futur adversaire. Celui-ci l'avait alors averti : "Ne t'inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche".
Un évènement pour la bonne cause
Et si l'annonce du combat a soulevé de nombreuses critiques chez les férus du Noble Art, il faut tout de même noter qu'il servira à une bonne cause, comme l'a confirmé Dylan Thiry sur son compte Instagram :
"100% de mes revenus iront pour la Palestine. Oui 2 jours après mon combat le 9 avril, je pars en Palestine pour un nouveau voyage humanitaire. Donc soyez attentif car nous sommes les tous premiers influenceurs à monter sur un ring de boxe pour un combat, pour une belle cause !"