À 57 ans, Mike Tyson dévoile son nouveau physique massif
Loin de ses vieux démons, Mike Tyson a retrouvé la forme. Et il le prouve en publiant une photo où il affiche son physique impressionnant pour un homme âgé de 57 ans.
Pour beaucoup, Mike Tyson est certainement le plus gros puncheur de l'histoire de la boxe. Dans ses plus belles années, l'Américain était une véritable machine à KO, alliant une puissance phénoménale à une technique ciselée. Mais sur sa fin de carrière, il s'était laissé aller, prenant du poids et perdant ainsi ses qualités. Cette mauvaise passe a duré de longues années. Mais aujourd'hui, alors qu'il est âgé de 57 ans, "The Baddest Man on the Planet" s'est repris en main. Et cela se voit. Preuve en est le physique qui est actuellement le sien.
Mike Tyson toujours en forme à 57 ans
À l'image de sa vie, le physique de Mike Tyson a évolué au gré de ses combats et de ses frasques hors du ring. On a pu le voir affuté comme jamais au début de sa carrière, puis en surpoids au moment de prendre sa retraite alors qu'il avait sombré dans l'alcool et la drogue. Mais depuis quelques années, il semble s'être définitivement éloigné de ses vieux démons.
Ayant repris un entrainement assidu et un mode de vie beaucoup plus sain, "Iron Mike" a retrouvé un physique d'athlète. Dans ce cadre, il a ainsi partagé un cliché torse nu sur Instagram où l'on peut le voir particulièrement affuté. Veines apparentes, muscles toujours visibles, Tyson a une forme qui ferait pâlir d'envie tous les quinquagénaires de la planète !
Un rôle spécial auprès de Francis Ngannou
Si Mike Tyson est en forme actuellement, c'est en partie lié à son implication dans le camp d'entrainement de Francis Ngannou en vue de son combat contre Tyson Fury. Coach du Camerounais pour ce choc, il l'accompagne au quotidien afin de lui inculquer son savoir-faire et lui donner quelques billes techniques.
N'hésitant pas à remettre les gants pour l'occasion, il espère emmener son poulain vers la victoire. Mais la tâche ne sera facile au vu de la différence d'expérience dans la boxe anglaise entre le "Predator" et le "Gypsy King", actuel champion du monde de la discipline chez les lourds.